Comment utiliser sa tubeuse électrique pour bien tuber ses cigarettes ?

Comment utiliser sa tubeuse électrique pour bien tuber ses cigarettes ?

comment bien tuber ses cigarettes

Une tubeuse électriques constitue un réel intérêt pour réaliser des économies au jour le jour. Elle permet de produire des cigarettes parfaites à coût réduit et en quelques secondes seulement. Cependant, il faut encore bien savoir se servir de votre machine ! Comment bien tuber ses cigarettes ? Découvrez donc les meilleures astuces pour faire vos cigarettes avec la tubeuse électrique.

Tuber ses cigarettes avec la tubeuse électrique est mieux

Faire rouler une cigarette est économique qu’opter pour la cigarette électronique par exemple.  Ainsi, avec une tubeuse électrique, on obtient une cigarette plus rapidement et de façon aussi économique. Que ce soit avec ou sans filtre, qu’elle soit plus ou moins forte, faire une cigarette avec une telle machine est très profitable. Sur le plan esthétique, une cigarette turbée a l’air d’une vraie cigarette classique. Le tabac est bien tassé et la qualité est presque parfaite. Cela étant, la machine devrait être parfaitement maîtrisée pour obtenir un résultat optimal.

Comment bien tuber ses cigarettes : La bonne marche à suivre

Il existe des tubeuses manuelles et électriques. Pour les premières existantes, il y a peu de choses à mettre en place. Toutefois, pour les machines électriques, il faudra brancher celles-ci au secteur, puisqu’elles ne fonctionnent pas en l’absence de courant.

Vous aurez alors besoin des tubes et du tabac. Pour commencer, Il faut préparer votre environnement de travail. Pour installer votre machine à tubes, vous aurez besoin au préalable d’une surface plane et propre. Dans la plupart des cas, les modèles sont munis de pieds anti-dérapants.

Mais comment bien tuber ses cigarettes? Si vous êtes prêt à tuber vos cigarettes, vous aurez alors besoin de temps. Avez-vous l’intention de produire beaucoup ? Si oui, préparez-en également un étui à cigarettes pour les garder en déplacement. De cette façon, vous pouvez les transporter en toute sécurité sans  endommager le tabac.

Comment bien tuber ses cigarettes : Préparer les cigarettes

comment bien tuber ses cigarettes

Cela demande vraiment beaucoup de concentration, si vous vous demandez comment bien tuber ses cigarettes. Une erreur dans la procédure, et vous perdrez non seulement de l’argent, mais aussi du temps. Asseyez-vous d’abord en face de votre machine à tube. Pour accéder au réservoir, ouvrez l’emplacement du tabac se trouvant sur la machine à tubes. Ensuite, ouvrez votre boîte de tabac en prenant une petite quantité de tabac pour l’insérer au fond du réservoir.

Il ne faut pas que le réservoir de tabac soit rempli à ras bord. En effet, cela risquerait d’endommager la machine à tubes en raison d’un bourrage. Si vous disposez d’un accessoire pour remplir votre machine à tuber, utilisez-le. Autrement, vous pouvez procéder avec vos doigts. Préparez ensuite votre tube vide et le placer sur la tige prévue à cet effet. La machine à tuber ne peut être enclenchée qu’à ce moment-là.

Pour le modèle manuel, il vous faudra faire quelque action afin de tuber votre cigarette. La machine devra faire des va-et-vient pour faire entrer le tabac dans le tube. Par contre, pour la machine électrique à tube, il vous suffit de la mettre en marche et de presser un bouton pour que celle-ci fasse le travail à votre place. Dans quelques secondes, vous pouvez commencer pas fumer !

Si vous êtes prêt à utiliser votre cigarette, vous pouvez si vous voulez, le tapoter au niveau du filtre. C’est la meilleure expérience. Profitez donc de vos cigarettes moins couteuses que vous avez fait vous-même – et servez vous d’un briquet Clipper par exemple pour l’allumer.

Après avoir tubé vos cigarettes, un petit nettoyage s’impose

Répétez simplement la même opération autant de fois au besoin. Assurez-vous toujours de la présence de tabac dans le réservoir, sinon, vous risquez obtenir des cigarettes à moitié remplies. Après avoir terminé, Déclenchez votre turbeuse électrique. Aussi, n’oubliez pas de l’entretenir.

Entretenir de façon régulière votre machine vous permet d’éviter son enrayement et sa détérioration. Passez donc à cet effet, un petit coup de brosse, si vous finissez de l’utiliser, afin d’éliminer les morceaux de tabacs restants. Si vous constatez qu’il y a plus de tabac que de la cigarette, vous avez la possibilité de le retirer ou bien le tasser en utilisant un appareil dédié.

Conclusion

Désormais, vous maitrisez comment bien tuber ses cigarettes avec la machine à tuber. Si donc, vous avez une tubeuse électrique avec vous, vous gagnez en temps et en argent. Car vous serez en mesure de produire beaucoup de cigarettes à la fois. Profitez alors de nos conseils pour utiliser votre machine de façon optimale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *