Top 5 des Meilleurs briquets pour les fumeurs

Top 5 des Meilleurs briquets pour les fumeurs

meilleur briquet

Si vous aimez utiliser un joint, une pipe à cannabis ou un bang pour fumer du cannabis, vous aurez souvent un briquet en main. Mais quel est le meilleur briquet pour fumer ? Nous avons compilé un aperçu pour vous, avec les caractéristiques les plus importantes et leur avantage.

Meilleur briquet : Un briquet clipper est le numéro 1 des à notre avis

Que vous souhaitiez fumer un joint, une pipe à cannabis ou un bang, ce briquet relativement bon marché est excellent pour cela. Un avantage est que vous pouvez facilement remplacer le silex. Également, vous pouvez l’utiliser comme outil pour tasser votre joint.

Si vous inclinez un tel briquet, la flamme augmentera. Très utile lorsque vous souhaitez utiliser une pipe à cannabis ou un bang. Le cannabis brûlera plus rapidement en raison de la flamme élargie. Un Clipper est rechargeable et peut être rempli de gaz butane. Tout cela fait que les Clippers durent très longtemps. C’est donc le meilleur briquet.

Meilleur briquet : Plasma

Plasma est aussi un meilleur briquet et est devenu de plus en plus populaires ces dernières années. En partie grâce à l’allumage élégant qui ressemble à une arme futuriste de Star Trek. Un avantage supplémentaire est la commodité d’un briquet électrique que vous pouvez charger via USB. Par exemple via la connexion USB de votre PC, ordinateur portable ou de votre batterie externe. De cette façon, vous ne serez plus jamais sans feu.

Les briquets à flamme plasma sont très résistants au vent. L’allumage électrique peut atteindre une température de près de 500 ° C. Votre cigarette, joint ou cigare sera allumé en un rien de temps. Aussi utile comme briquet de feux d’artifice pendant le Nouvel An! Plus de tracas et de perte de temps pour allumer votre torche ou votre topper.

Briquet tempête Storm (idéal pour l’extérieur)

Le nom dit tout, ce briquet fonctionne même quand il fait orage! Idéal pour une utilisation en extérieur. En tant que fumeur, vous en aurez certainement fait l’expérience au moins une fois. Vous voulez allumer votre cigarette ou joint et chaque fois votre flamme est soufflée par une rafale de vent. Avec un briquet tempête, c’est du passé !

Un briquet tempête est rempli de gaz butane et donne une flamme plus grande qu’un ordinaire. La flamme est plus puissante et de couleur bleue. Elle est également appelée flamme à jet et est idéale pour allumer des feux d’artifice pendant le Nouvel An.

Le Zippo classique est intemporel

meilleur briquet

Le Zippo est un meilleur briquet en silex les plus populaires de tous les temps. Un Zippo est rempli d’huile ou d’essence. Cela fournit le parfum typique qui est libéré. Il est rechargeable et durable. En partie parce que la mèche d’allumage et le silex peuvent être remplacés, vous pouvez en profiter pendant des décennies. Il est disponible en différentes tailles, couleurs et en plusieurs modèles.

Les fumeurs de bang utilisent Hemp Wick

Lorsque vous voulez fumer un bang mais que vous ne voulez pas utiliser un briquet à butane, d’huile ou d’essence. Alors la mèche de chanvre est la solution. Lorsque vous allumez votre joint, pipe à herbe ou bang, vous pouvez inhaler des résidus de gaz butane.

Hemp Wick est fabriqué à partir de corde de chanvre et de cire d’abeille. Ce produit est la solution si vous souhaitez fumer votre bang le plus naturellement possible.

Différents types de briquets

De nos jours, vous pouvez allumer votre cigarette, cigare ou joint avec différents mécanismes. Vous souhaitez acheter un briquet ? Mais pensez-vous à une combustion au gaz, électrique ou solaire? Tout est possible de nos jours!

Le briquet en silex

Le briquet à silex est l’un des moyens les plus courants d’allumer le tabac ou le cannabis. Ces briquets jetables ou rechargeables sont remplis de gaz butane et ont un silex qui enflamme le gaz. L’avantage de ce type est qu’ils sont bons marchés et que vous pouvez les acheter n’importe où. Les briquets BIC sont l’un des plus connus, mais Clipper est également de plus en plus utilisé en partie grâce aux designs amusants et à la bonne qualité.

De plus, Clipper a quelques fonctionnalités utiles. Tout d’abord, la flamme grossit lorsque vous l’inclinez. C’est idéal lorsque vous avez une pipe à cannabis. Deuxièmement, vous pouvez facilement remplacer le silex. Et enfin pour ceux qui aiment rouler un joint: le silex avec le canon peut être utilisé pour tasser votre joint.

Briquet électrique

Un briquet à allumage électrique n’a pas de silex. Cependant, il a un bouton poussoir où une étincelle électrique qui enflamme le gaz butane. Cette étincelle est produite par un effet piézoélectrique dans presque tous les cas. Presque tous les briquets à flamme turbo, à flamme à jet ou à résistance au vent utilisent ce type d’allumage.

Conclusion

Depuis combien de temps n’avez-vous pas utilisé une allumette pour allumer quelque chose? L’époque où la plupart des cigarettes étaient allumées avec des allumettes est révolue depuis longtemps. Pour faciliter la tâche, opter donc pour un meilleur briquet parmi tant d’autres est sans doute essentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *